Intégration XMPie uStore et HP PrintOS

6 juin 2019 : XMPie uStore connecté à HP PrintOS

Comment proposer des services à forte valeur ajoutée et obtenir des résultats de qualité

Il est désormais possible de combiner les technologies de personnalisation numérique et d'impression en ligne de XMPie avec les processus de production et les presses numériques HP Indigo.

PersonalEffect® uStore®, la solution d'impression en ligne de XMPie, permet aux acteurs de l'industrie graphique de vendre sur Internet des documents statiques, des documents soumis par l'utilisateur final ou des documents personnalisables, basés sur des modèles conçus avec Adobe InDesign. Grâce à ce large éventail de fonctionnalités, ils peuvent attaquer des marchés lucratifs tels que le marketing direct, les documents marketing ou commerciaux, la PLV, les étiquettes ou l'emballage.

PersonalEffect uStore permet aussi d'automatiser les prises de commandes et simplifie les traitements situés entre le portail Internet et les presses HP Indigo, afin que les prestataires puissent proposer leurs services à leurs clients 24h/24, plus simplement et à un moindre coût. Son schéma JDF a été certifié par HP, à la fois pour ses serveurs d'impression HP SmartStream Production Pro et ses solutions HP SmartStream Production Center.

Les solutions XMPie sont entièrement intégrées avec HP PrintOS

HP PrintOS est un écosystème de solutions logicielles pour l'impression de production qui dispose d'un ensemble d'applications Internet et mobiles qui vont vous aider à tirer le maximum de vos presses HP, simplifier et automatiser votre production. HP PrintOS saura gérer vos travaux, de la soumission à la livraison, vous aidera à collaborer avec vos partenaires et vos équipes et vous permettrea d'accéder à de nouvelles opportunités de croissance. La plateforme HP PrintOS est dans le Cloud : vous pourrez y accéder à tout moment, même en déplacement.

Quelques avantages de l'intégration XMPie uStore >< HP PrintOS

  • Les commandes placées dans le portail XMPie uStore communiquent directement avec HP PrintOS
  • Les éventuelles erreurs intervenues pendant le traitement des travaux dans HP PrintOS sont remontées dans l'interface d'administration de XMPie uStore
  • Vous pouvez personnaliser les informations que vous souhaitez envoyer : coordonnées du client, informations sur la commande, fichiers, supports choisis, etc.
  • Les erreurs humaines sont éliminées, car il n'y a plus de re-saisie
  • Le service d'interprétation Cloud développé par XMPie convertit les informations de la commande XMPie uStore en un format structuré HP PrintOS et en assure une compatibilité constante, à travers la version d'API la plus récente
  • Le procédé est idéal particulièrement pour l'industrie de l'étiquette et de l'emballage, permettant aux prestataires de produire un grand nombre de produits personnalisés, de manière fiable et rentable
Contact