6 mars 2018 - Lancement de StoreFlow 9.2

XMPie vient de lancer la version 9.2 de StoreFlow (uStore), sa plate-forme eCommerce pour la personnalisation et la commande d'impressions personnalisées et de communications omnicanal. La principale avancée de cette version est le support du RGPD - il vous reste donc un peu plus de 2 mois, si vous souhaitez vous mettre en conformité avec cette règlementation.

La seconde fonctionnalité apportée par cette version intéressera particulièrement les utilisateurs de campagnes de communication omnicanale : jusqu'à présent, l'épreuvage des emails ne pouvait se faire qu'au travers du navigateur Internet ; désormais, l'utilisateur pourra aussi décider de s'envoyer des emails de test, afin de les visualiser dans son logiciel de messagerie - et non dans un navigateur.

Nota : l'installation de uStore 9.2 ne nécessite pas l'intervention du Service Clients XMPie : elle se fait via l'utilitaire d'installation de correctifs disponible dans uStore Admin > Outils > Services de XMPie > Rechercher de nouveaux correctifs. Comme toujours, une bonne sauvegarde de la base de données uStore est vivement conseillée. L'expérience de west-digital.fr montre qu'en cas d'erreur lors de l'application de ce correctif, une "réparation" de la configuration uStore (via l'exécutable d'installation) peut être salvatrice.

Quoiqu'il en soit... west-digital.fr est à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution.

Retour au blog Contact