15 septembre 2018 : XMPie sur la voie de l'intégration eCommerce > SalesForce

XMPie étudie actuellement l’intégration de SalesForce dans StoreFlow, sa solution d’impression en ligne.

Est-il encore utile de présenter SalesForce ? C’est la solution de GRC utilisée par de très nombreux grands comptes pour stocker et gérer leurs contacts clients, les opportunités ou affaires en cours et les communications qui s’y rattachent.

De son côté, la solution XMPie StoreFlow permet à un prestataire de mettre des documents à la disposition de ses clients, pour en faciliter la personnalisation, le devisage, l’épreuvage et la prise de commande.

Depuis longtemps, un utilisateur XMPie peut préparer un publipostage en ligne, principalement à partir d’un fichier Excel ou d’une base de données centralisée.
Mais est-ce toujours là - et sous cette forme, que se trouvent encore les données commerciales stratégiques des grands comptes ?
Non, bien sûr : elles sont dans leur solution de GRC ; le plus souvent, dans SalesForce !
C’est là que sont les contacts, avec leurs centres d’intérêts, les dates d’échéance de leurs contrats, leurs préférences de communication, etc. ; une fois mises en forme par XMPie, elles vont permettre d’adresser des communications pertinentes à un public bien ciblé, pour obtenir un taux de transformation élevé. Vos clients seront satisfaits, resteront chez vous et commanderont plus !

XMPie a finalisé son étude le 15 octobre et va très prochainement démarrer l’implémentation.

Retour au blog Contact