19 novembre 2018 : Mise à niveau de Circle

XMPie a procédé le 18 novembre à une mise à niveau de Circle, sa plate-forme de conception et de production de campagnes de communication omnicanale.
Deux évolutions ont été apportées :

  • Consultation de votre solde XES (*) directement depuis Circle ; le solde de votre compte est désormais à portée de main : l’interruption de service due à un solde nul est donc moins probable ; vous retrouverez votre solde XES dans le menu « File » de Circle, pour peu que vous soyez connecté à Circle avec un utilisateur de type « PowerUser » ou « Owner »
  • A titre d’audit, sauvegarde sur votre plate-forme XMPie d’une copie des « PDF à la demande »(**) réclamés par les destinataires de vos campagnes ; c’est particulièrement utile si votre campagne permet de signer numériquement un document, ce qui lui donne alors un caractère légal ou contractuel

Cette nouvelle version de Circle (4.6.7 10178) n’apporte pas de régression connue.

(*) XES est le service de routage d’emails de XMPie, basé sur Amazon SES ; il assure une meilleure délivrabilité et une préservation optimale de la réputation du nom de domaine de vos clients. west-digital.fr est revendeur de lots XES. Contactez-nous pour toute question ou devis.

(**) Les consommateurs sont toujours plus demandeurs de documents numériques, qui viennent en complément des imprimés, emails et SMS que vos campagnes omnicanales XMPie peuvent leur proposer. Le « PDF à la demande » XMPie présente plusieurs avantages :

  • il est stockable par le destinataire
  • il peut être lu en mode « déconnecté »
  • il est personnalisé à la volée, à partir des informations actualisées et pertinentes que votre campagne connaît du destinataire
  • Il peut être signé numériquement

Retour au blog Contact