Consentement à ePrivacy et au RGPD par Cookie Consent
Ecosystème

Carnet de personnalisation

Carnet de personnalisation

Simplifiez la personnalisation récurrente de documents

Vous proposez à vos clients de personnaliser des documents "à l'unité" depuis vos solutions XMPie StoreFlow ou StoreFlow Pro. Votre "Assistant de personnalisation" fonctionne à merveille, proposant aux utilisateurs des formulaires à base de textes, textes multi-lignes, menus déroulants, boutons de radio, cases à cocher, sélecteurs de date, envois ou sélecteurs d'images, bref... toute la panoplie offerte par XMPie.

Mais vos utilisateurs ne commandent pas forcément que pour leur compte personnel. Certains d'entre eux ne commandent même jamais pour eux-mêmes, mais plutôt pour d'autres collaborateurs de leur structure. Lorsqu'il s'agit de re-commander, saisir à nouveau des noms, des prénoms, des fonctions, des adresses déjà vus la veille, le mois précédent ou l'année d'avant est, au mieux ennuyeux et chronophage, au pire une galère.

"Carnet de personnalisation" est fait pour vous (ou plutôt : pour vos clients) : cette fonctionnalité permet d'entretenir un carnet d'adresse (ou plus généralement : une sorte de "mémoire"), utilisé lors de la personnalisation d'un document XMPie via l'Assistant de personnalisation : ajouter, supprimer ou modifier un contact (ou plus généralement : une "fiche") est très simple et, surtout, le remplissage du formulaire se fait désormais d'un clin d'oeil et d'un clic de souris.

Le carnet (la "mémoire") peut être dédié (chaque utilisateur ne voit que ses propres fiches) ou au contraire partagé entre plusieurs utilisateurs (tout le monde peut voir toutes les fiches de l'entreprise). Il peut être dédié à un produit, ou utilisé sur toute une gamme.

De quoi simplifier la vie de vos utilisateurs et les fidéliser pour longtemps !

Plus d'info svp ! Retour à l'écosystème

© west-digital.fr 17/11/2025 - Cette page a été rédigée sans utiliser aucune intelligence artificielle - ça se voit ? 😜