Impression en ligne

LA QUADRATURE DU TRIANGLE

Votre client, externe ou interne, est fier de son identité visuelle : elle lui a certainement coûté cher et, après des années d'efforts, les consommateurs l'ont durablement associée à la marque. D'un autre côté, ce même client peut vouloir déléguer à ses représentants locaux (collaborateurs, franchisés, revendeurs ou sous-traitants) la capacité de personnaliser et commander des communications sur Internet. Mais en même temps, il exige de pouvoir garder le contrôle de ce qui va être commandé localement, tant du point de vue qualité que du point de vue coût.

PRÉSERVER L'IDENTITÉ VISUELLE

Qu'il s'agisse du portail dans lequel vont évoluer les utilisateurs, ou des documents qu'ils vont commander, l'identité visuelle mise en place par le client sera strictement préservée : les utilisateurs auront la sensation d'évoluer dans leur environnement de travail habituel et s'approprieront rapidement la solution d'impression en ligne ; les documents, même lorsqu'ils seront personnalisables, mettront en œuvre des garde-fous, empêchant les utilisateurs de maltraiter l'identité visuelle, mais en leur permettant de générer des communications pertinentes, correspondant à leurs spécificités locales, culturelles, linguistiques.

PERSONNALISER ET COMMANDER LOCALEMENT

Qu'il s'agisse de PLV ou d'offres commerciales, de documentations techniques ou de documents à caractère contractuel, les représentants locaux d'une marque réclament toujours plus d'autonomie pour la personnalisation et la commande. Soit afin de réduire les délais, soit pour coller au plus près de leur clientèle locale, qu'ils connaissent mieux que personne. Dans le même temps, la marque, sachant son identité visuelle protégée et disposant de moyens de contrôle, a tout intérêt à motiver ses représentant locaux en leur laissant une part d'initiative, tout en se déchargeant d'une partie du travail. Et avec la nouvelle fonctionnalité de "Kits", commander n'a jamais été aussi facile et rapide !

CONTRÔLER

L'approbation des commandes par des encadrants ou des acheteurs, la sécurisation des accès et la gestion des droits des utilisateurs finaux, la gestion des stocks, la gestion des budgets sont les outils les plus fréquemment réclamés par les marques, lorsqu'elles s'engagent dans une démarche de délégation de la personnalisation et de la commande de documents à leurs représentant locaux.

DIVERSIFIER

Grâce à StoreFlow, votre offre de services va pouvoir dépasser le cadre classique de la communication graphique imprimée. Marketing direct, communication omnicanal, emballages en ligne sont à votre portée immédiate. Et à la portée de vos clients, dans un environnement de eCommerce stable et éprouvé, qu'ils vont s'approprier rapidement et qui vous permettra de les fidéliser.

Plus d'infos Avantages par métier Brochures Etudes de cas